FANDOM

Alphonse est le conseiller d'éducation du lycée. Intransigeant, droit et honnête il adore son métier. Il est marié à Marisa la mère de Rock.

Saison 1 Modifier

Alphonse voit mal l'arrivé de son fils Rock dans le lycée. Le père et le fils ont des problèmes relationnels. Clara les aidera à se supporter et se rapprocher. Il devra gérer les nouveaux professeurs et faire face à la relation d'Irène avec Isaac qu'il apprendra par Joy.

Saison 2 Modifier

Alphonse continue son métier avec toujours autant de bonheur. Malheureusement il se rend compte qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau. La peur de mourir le rapproche de Loli la mère de Paola et Isaac. Alphonse fou amoureux demande le divorce et quitte sa femme. Il finit par se faire opérer et est guérit. Isaac meurt lors d'une sortie scolaire et Loli porte plainte contre le lycée dont Rock et Alphonse.

Saison 3 Modifier

La plainte n'aura pas de suite. Loli refusera de continuer sa relation avec Alphonse ayant du mal à faire le deuil de son fils. Son fils l'inscrit sur un site de rencontre mais Alphonse finira par laisser tomber. Une certaine rivalité se forge entre lui et le nouveau directeur Martin. Il voudra retourner auprès de sa femme mais celle-ci à tourner la page.

Saison 4 Modifier

Alphonse devient l'agent de son fils qui se met à peindre et vouloir exposer. Il écrit un article à propos de Jules, Clara, Olivia, Martin et la bande de skinhead qui avaient secoué le lycée l'année passée. Martin et les actionnaires lui demandent de retirer son article mais Alphonse trop fier en écrit un deuxième sur la censure dont il est victime. Pour garder son poste, Martin doit prendre des sanctions. Il demande à Alphonse de choisir entre Clara ou lui pour être licencié. Alphonse voulant protéger Clara démissionne. Il quitte le lycée et grâce à Martin une maison d'édition l'a contacté pour écrire un livre.

Saison 7 Modifier

Alphonse revient pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard