FANDOM

Berto est le frère de Joy. Mauvais garçon il sort tout juste de prison et devient serveur à la cafétéria du lycée.

Saison 2 Modifier

Berto sortira de prison et sa sœur lui trouvera du travail dans l'épicerie du père de Jan. Tout se passe bien mais d'anciens certaines de ses anciennes connaissances vident la caisse du magasin car il leur devait de l'argent. Berto est renvoyé et trouve un boulot de mécanicien. Découvrant que sa sœur a été violée par Oliver, il le passe à tabac et est renvoyé en prison.

Saison 3 Modifier

Berto est en conditionnelle. Il doit trouver du travail pour rester libre. Il postule au lycée et est embauché. Berto agace Blanche qui ne le supporte pas. Pour continuer à travailler il doit passer un diplôme. Berto est aidé par Blanche. Les deux finissent par se rapprocher mais Blanche a également un autre soupirant, Martin. Berto finit par demander Blanche en mariage ce que fait également Martin. Berto espère que Blanche le choisira.

Saison 4 Modifier

Malgré le fait que Blanche va épouser Martin, Berto ne peut pas la chasser de son esprit. Berto et Blanche sont toujours très proche ce qui perturbe son futur mari. Vaquero et Berto deviennent amis et se racontent leurs peines de cœur.

Saison 5 Modifier

Berto est triste du départ de Blanche. Grâce à Vaquero il devient l’entraîneur de l'équipe de foot de Zurbaran. Berto tente d'oublier Blanche avec Veronika. Contre toute attente celle-ci sort également avec Vaquero. Elle n'arrive pas à choisir entre les deux. Et tous les trois débutent une relation. Vaquero et Berto sont gênés de cette situation mais l'accepte.

Saison 6 Modifier

Berto continue avec Vaquero et Véronika. Pour que le père de Teresa se calme, Vaquero et Veronika se font passer pour un couple. Berto se sent mis à l'écart. Il finit par réaliser que cette situation ne lui convient plus et décide de partir.

Saison 7 Modifier

Il revient pour la fermeture du lycée et est en couple avec Blanche et vivent heureux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard