FANDOM

Blanche Roman, est une femme timide et réservée. Elle devient professeur au lycée Zurbaran. Ce métier est pour elle une réelle vocation. Généreuse et naïve, Blanche deviendra la grande confidente d'Irène.

Saison 1 Modifier

Heureuse d'enseigner, Blanche arrive au lycée et sans le vouloir se met Olivia à dos et rencontre des soucis avec Alphonse. Elle aura beaucoup de mal à se faire respecter de ses élèves et se demandera si elle est faite pour ce métier. Elle tombera sous le charme du professeur de sport. Jonathan aura du mal à suivre cette femme si timide. Ayant peur d'avoir des relations sexuels elle découvre qu'elle est vaginisme. Mario, l'ex de sa coloc Irène l'aidera a vaincre cette phobie. Jonathan quittera le lycée laissant Blanche.

Saison 2 Modifier

Elle réussira à aider César qui est maltraité par son père. Elle l'enverra en prison. Miguel le nouveau professeur de théâtre créera des tensions entre elle et Irène qui l'inviteront à emménager avec elles. Ce bel homme n'arrivera pas à choisir entre les deux femmes et quittera le lycée.

Saison 3 Modifier

Blanche soutient son amie qui tente de se remettre de la mort d'Isaac. Blanche donnera des cours particuliers à Berto le frère de Joy. Très vite le courant passe mais Blanche tombe également amoureuse de Martin qu'elle méprisait. Entre les deux son cœur balance. Les deux hommes la demandent en mariage et celle-ci doit prendre une décision.

Saison 4 Modifier

Blanche a choisit Martin et les deux vont se marier. Berto continue tout de même à lui tourner autour sous les yeux jaloux de Martin. Blanche se demande si elle a fait le bon choix en voyant les agissements de son futur époux qu'elle ne cautionne pas. Alors que Blanche est de moins en moins sur, Martin, lui se rapproche dangereusement d'Olivia. Lors du mariage, Martin dit non. Humiliée et anéantie, Blanche quitte le lycée laissant Martin et Berto. Elle quitte Irène sa meilleure amie pour une nouvelle vie loin de Zurbaran.

Saison 7 Modifier

Blanche revient pour la fermeture du lycée avec Berto. Les deux se sont retrouvés et vivent leur amour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard