FANDOM

César est élève à Zurbaran. Immature, insolent il ne fait que des bêtises avec son meilleur ami Gregory qu'il ne quitte jamais.

Saison 1 Modifier

César passe le clair de son temps à se droguer dans les toilettes du lycée avec Greg. Il est secrètement amoureux de Paola. Avec l'arrivé de Jan il le brutalise car il a compris que le nouveau n'est pas sensible au charme de la jolie brune. César cache à tout le monde qu'il est victime de violence physique de la part de son père. Blanche le découvre et lui vient en aide.

Saison 2 Modifier

Son père a quitté la maison et vit heureux avec sa mère. César entretient secrètement une relation avec Ruth l'ex de son meilleur ami Greg. Son ami découvre la vérité et les deux amis ne se côtoient plus. Tiraillé par sa copine et son ami il ne sait pas quoi faire. Ruth choisira pour lui qui retournera auprès de Greg. Il travaillera pour un site internet ou il se dénudera pour de l'argent. Irène et Clara le découvriront en allant sur le site. César s'occupera de la mère malade de Clara. César est responsable avec Greg de la mort d'Isaac.

Saison 3 Modifier

César culpabilise de l'accident qu'il a causé et qui a coûté la vie à son ami décédé. Greg lui interdit de parler. Il sort avec Paola ce qui exacerbe sa culpabilité. Paola l'apprend et va jusqu'à le torturer. Elle finit par lui pardonner. Alma la nouvelle élève fera tout pour remettre César et Paola ensemble. Manipulatrice elle réussit à faire l'amour avec lui et Paola en même temps. César aide Ruth à rentrer en clinique pour vaincre sa boulimie.

Saison 4 Modifier

César et Ruth reforment le parfait amour. Après un test antidrogue au lycée il découvre qu'il est atteint d'un cancer des testicules. Effrayé il a le soutient de sa mère, Ruth, Andréa une malade, ses professeurs et ses amis. Il suit sa chimio thérapie et rejette Ruth. Elle finit par rompre une fois qu'il est guérie. César tente de se racheter et réussit à reconquérir sa belle. Il part en Inde avec son amie Andréa pour lui permettre de voir une éclipse avant de mourir. Le voyage est payé par Ruth.

Saison 5 Modifier

César revient d'Inde et voit le rapprochement de Ruth avec Roman. Différent depuis la mort de son amie Andréa, César et Ruth s'éloignent l'un de l'autre. Doutant des sentiments de Ruth, il accepte de partir en Angleterre pour devenir footballeur.

Saison 7 Modifier

César est de nouveau en couple avec Ruth et ils vivent à Barcelone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard