FANDOM

Clara Yanez est la directrice du lycée Zurbaran. Calme et à l'écoute de ses élèves, elle fait son travail avec assiduité. Mariée au père de Ruth une de ses élèves.

Saison 1 Modifier

Clara embauche de nouveaux professeurs dont le fils d'Alphonse qui ne voit pas ça d'un très bonne œil. Un malheur va la frapper de plein fouet, en effet son époux et la mère de Ruth décèdent. Surmontant son chagrin elle deviendra la tutrice légale de Ruth. Elle apprend la liaison d'Irène et Isaac. Olivia profite de ce scandale pour prendre la place de Clara. Lors du divorce d'Olivia et Félix, Clara tombera amoureuse de lui mais il ne ressentira pas la même chose pour elle.

Saison 2 Modifier

Clara est reléguée en tant que professeur d'anglais. Elle aura du mal à gérer ce nouveau métier. Elle demandera à César de s’occuper de sa mère qui est très malade.

Saison 3 Modifier

Malgré elle, la pauvre Clara est devenue la cible de Skinhead à cause de Jules. Terrifiée par les agressions dont elle a été victime elle devient dépendante des anxiolytiques. Martin lui demandera de prendre un long congé pour résoudre ses problèmes. N'ayant pas trop le choix elle est obligée d'accepter. Clara réussira à battre son addiction et arrêter Rodri par la police qui menaçait de tuer Jules. Grace à Jules et Violette, Clara est réintégrée. Une nouvelle épreuve attend Clara qui doit aider sa fille adoptive Ruth à vaincre sa boulimie et l’envoie avec l'aide de César dans un centre.

Saison 4 Modifier

Clara envisage de devenir mère. Avec le soutien de Ruth elle tente l'adoption mais l'assistante sociale lui révèle qu'avec son âge elle ne pourra pas avoir un bébé. Déçue elle se tourne vers l'insémination. Elle aide César à prendre conscience qu'il doit parler et se soigner.

Saison 5 Modifier

Clara accueille Roman un orphelin chez elle et l'inscrit au lycée. La cohabitation entre lui et Ruth sera difficile. Clara tentera de lui venir en aide, grâce à Ruth elle apprendra qu'il vend de la drogue pour subvenir aux besoins de son grand-père et ses frères.

Saison 6 Modifier

Clara tente d'arranger les choses entre Roman et sa mère qu'il n'a pas vu depuis 4 ans. Elle fera la connaissance de Richardo un technicien venu réparer le lycée. La mère de Roman demande à Clara de transmettre une boite rempli de cassettes. Grâce au contenu de ses cassettes, Roman pardonne sa mère. Tous les deux tomberont amoureux.

Saison 7 Modifier

Elle revient pour la fermeture de lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard