FANDOM

David est le meilleur ami de Jules. Il adore les jeux vidéos et en oublie presque d'aller en cours. Il a des parents très stricts. Il a un tatouage sur le bras.

Saison 3 Modifier

David est accro aux jeux vidéos et profite de l'absence de ses parents pour sécher les cours. Ami d'enfance de Jules, ils jouent tous les deux au foot. David rencontre Fred et un soir alors qu'il est ivre l'embrasse sur la bouche. Le lendemain il fait comme si de rien n'était et le nie. Pour se persuader qu'il n'aime pas les hommes il sort avec Ruth. A une soirée il ne peut s'empêcher d'embrasser Fred. Greg le voit et les filme. Greg le fait chanter et oblige David à être odieux avec Ruth. David s'en veut et perd l'affection de Fred. Alors que le lycée est incendier par Erica, Fred se précipite aider Paola prise par les flammes. David arrive l'aider. Trop peur de perdre Fred, il l'embrasse fougueusement devant tout le monde et fait son coming-out.

Saison 4 Modifier

David toujours avec Fred avoue son attirance pour les garçons à ses parents. Ceux-ci le croient malade et lui font voir un psy. David voit son père être plus sympas et semble l'accepter mais il ne sait pas encore que Fred le fait chanter car il sait qu'il trompe sa femme avec Olivia. David l'apprend, quitte Fred et révèle la vérité à sa mère. Celle-ci demande le divorce. Son père lui propose de partir avec lui et qu'il pourra vivre comme il l'entend. Voyant que sa mère ne l’accepte pas il pense réellement partir avec lui laissant Fred. Grâce à l'intervention de Fred, sa mère décide de faire un effort et David reste. Fred et lui se remettent ensemble. Cependant David ne résistant pas à la tentation couche avec un autre. David regrettant demande pardon à Fred et renouent.

Saison 5 Modifier

David subit la jalousie et la parano de Fred qui a peur qu'il le re-trompe. David découvre que Fred a couché avec Joy et le quitte. David tombe sous le charme de Jorge le nouveau prof et flirtent ensemble avant que Jorge stoppe tout.

Saison 6 Modifier

David a changé, il enchaîne les fêtes et se met à boire régulièrement de l'alcool malgré les cours. David veut récupérer Fred qui est en couple avec un nouvel homme. David tombe dans l'alcool et apprend que Fred va épouser Boris. David tente de se suicider mais est sauvé par Jorge. Lors du mariage de Fred et Boris, il fait irruption dans l'église pour faire changer d'avis Fred. David et Fred se retrouvent et Fred annule le mariage.

Saison 7 Modifier

David et Fred emménagent ensemble et sont rejoins par Roman. Il travaille dans le salon de coiffure de son ex : Susana. Il cache être en couple et gay. Il finit par l'avouer et est viré. Roman et lui vendent de la drogue pour payer le loyer. David explique à Fred être bisexuel. David est quitté par Fred mais font l'amour dans une salle de cours. Une prise d'otage à lieu dans le lycée et coûte la vie à Fred. David a du mal à se remettre de sa mort. Il finit par voir son fantôme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard