FANDOM

Diego est un nouveau lycéen à Zurbaran. Il est évangéliste. Très croyant, il ne veut pas faire l'amour avant le mariage. Passionné de musique il a un grand talent.

Saison 3 Modifier

Diego est repéré par Joy qui lui fait du rentre dedans. Diego est assez distant et la jeune fille pense qu'il est gay. Diego explique ses croyances à Joy et celle-ci décide de sortir avec lui. Diego n'apprécie pas énormément Fred à cause de son homosexualité et jettera un froid entre les deux amoureux. Diego finira par accepter Fred. Diego est drogué par Greg et César à une soirée pour le forcer à coucher avec Joy. L'adolescente s'en rend compte et le repousse. Diego se refusant de faire l'amour est sur le point de perdre Joy. Il se lance et décide de passer à l'acte mais à chaque fois il refuse à cause de sa foi.

Saison 4 Modifier

Joy l'inscrit à un concours de musique à son insu. Il est repéré par une célébrité locale qui lui propose de faire carrière. Diego refuse car il ne veut pas quitter le lycée et Joy. Diego est largué par Joy. Il se confie alors à Jules mais il se rend compte que Jules et Joy sortent ensemble. Il aura du mal à l'accepter. Il se rapproche d'Alma qui l'aide à changer et devenir plus sur de lui avec les femmes. Diego couche avec Alma pour expérimenter et s'améliorer. Il sortira avec Anna une fille de sa classe qui rendra jalouse Alma. Diego avoue être celui qui a amené de l'alcool à la fête du lycée pour protéger Berto à la demande de Joy. Alma lui avoue ses sentiments mais celui-ci a été renvoyé. Il quitte le lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard