FANDOM

Fred est un garçon mal dans sa peau et timide. Il n'ose pas avouer son homosexualité. Il est très amis avec Lola et Joy.

Saison 1 Modifier

Fred est la tête de turc de la classe. Il sera affecté par le suicide de Ruben dont il était secrètement amoureux. Fred se rapproche du frère de Ruben. Lui et Jules deviennent amis. Il subit les humiliations de César et Greg. Il dévoile son homosexualité à ses parents grâce à Jules qui le prennent bien. Il sera amoureux de Jules sans que cela soit réciproque.

Saison 2 Modifier

Frédéric libéré par son secret est plus sur de lui et s'affirme de plus en plus. Fred tchat sur internet pour trouver l'homme de sa vie. Il contacte un certain Hugo. Oliver se fait passer pour sa rencontre et lui et Greg l'humilie en prenant une photo de lui dénudé. Fred une fois de plus humilié rencontre finalement le vrai Hugo. Amoureux ils se mettent ensemble mais Hugo a une mauvaise influence sur lui. Fred se drogue, traîne et s'éloigne de ses amis. Fred rompra avec lui quand il découvrira qu'il les filmait pendant qu'ils faisaient l'amour et que Greg récupérant la vidéo les montrera à tout le lycée. Greg son ennemi lui demande conseil pour récupérer Ruth et se venge.

Saison 3 Modifier

Fred perd son amie Lola qui quitte la ville et Jules qui s'est entiché de nazis le repoussera du à son orientation sexuel. Fred se rapproche de Joy et deviennent très amis. Fred est agressé par un nazi dans un club et Jules le sauve et est grièvement blessé pour l'avoir protégé. Fred rencontre David, le meilleur ami de Jules. David cache son homosexualité et n'est pas claire avec Fred. Fred souhaite vivre cette idylle mais David apeuré n'est pas prêt à assumer. Finalement David après avoir fait du mal à Ruth embrasse Fred passionnément devant tout le monde.

Saison 4 Modifier

Fred et David sont heureux mais lorsque David avoue la vérité à ses parents ceux-ci le rejette et tente de le soigner croyant qu'il est malade. Fred découvre entre temps que le père de David trompe sa mère avec Olivia. Il fera chanter le père de David pour qu'il les laissent vivre leur amour. David le découvre et en veut à Fred et révèle la vérité à sa mère qui demande le divorce. Fred parlera à la mère de David pour que celui-ci ne quitte pas la ville avec son père. Finalement David restera quand sa mère s'excusera et l'acceptera. Leur couple repart de plus belle. Malheureusement Fred est trompé par David. Fred trahit lui pardonnera tout de même.

Saison 5 Modifier

Fred ayant perdu confiance en son petit ami a peur qu'il le trompe ce qui engendrera de nombreuses disputes. Après une soirée arrosée Fred couche avec Joy. David l'apprend et le quitte. Joy est amoureuse de Fred. Perdu et seul il sortira avec elle. Ils finiront par se séparer réalisant que c'est une erreur.

Saison 6 Modifier

Fred a rencontré un sculpteur avec qui il entame une relation. Fred continuera à passer du temps avec Fred ce qui créera des tensions au sein du couple. Alors qu'ils veulent se marier, Fred annule étant toujours amoureux de David. Ils se remettent une nouvelle fois ensemble.

Saison 7 Modifier

Fred se remettra avec David. Ils veulent vivre ensemble. Une fois installés, Roman les rejoint. David a trouvé un travail dans le salon de coiffure de son ex mais n'avoue pas qu'il est gay. David croit être bisexuel. Fred en a marre et rompt. Fred et David font l'amour dans une salle de classe. Un des élèves prend le lycée en otage. Fred ayant peur pour la vie de David tente de raisonner le preneur d'otage. Il a presque réussit mais Alvaro voulant jouer les héros fait tout capoter. Après une lutte avec le preneur d'otage, Fred se prend une balle perdue. Il meurt sur le coup. Il continue a apparaître à Joy et David qui ont du mal à se remettre de sa mort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard