FANDOM

Greg est une petite frappe du lycée Zurbaran. Mauvais garçon, isolent il est le cauchemar des professeurs. Il adore se moquer des autres. Il a un scorpion tatoué sur le cou.

Saison 1 Modifier

Greg est une petite terreur qui consomme du cannabis à longueur de journée. Homophobe et raciste il terrorise Jan et Fred pour ses raisons. Proche de César ils aiment faire le bazar dans le lycée. Ruth et lui entameront une relation ou il en profitera pour la soumettre à ses quatre volontés.

Saison 2 Modifier

Greg rompt avec Ruth après son overdose. Anéantit il finit par s’apercevoir que Ruth sort avec César. Remonté il se fâche avec César. Ruth finit par retourner auprès de lui.

Saison 3 Modifier

Greg toujours avec Ruth est exécrable avec elle et la dévalorise sans cesse. Greg se fait larguer par Ruth. Il aide Olivia à accoucher et s'occupe de temps en temps de Dario le fils d'Olivia. Il fait du chantage à David qui sort avec Ruth qui cache son homosexualité. Il l'oblige à traiter durement Ruth et de la faire culpabilisé par rapport à son poids. David s’exécute et Ruth est anéantie. Greg culpabilise du mal qu'il lui a fait.

Saison 4 Modifier

Greg a couché avec Paola pendant les vacances d'été. Celle-ci est enceinte et décide le garder. Greg veut d'abord qu'elle avorte mais sur les conseils d'Olivia accepte son rôle de père. Greg est au petit soin avec la mère de son enfant. Il accepte de ne plus se droguer et de changer. Paola et Greg s'avouent leur amour et décide de former une famille unie avec leur futur enfant.

Saison 5 Modifier

Greg est accusé d'avoir violé Térésa à la soirée d'Alvaro. Tout l'accuse mais il proclame son innocence. Il quitte Madrid pour ne pas être arrêté. Il revient une fois innocenté pour l'accouchement de Paola. Pendant tout le temps ou il avait quitté Madrid, il se cachait chez Lola. Ils appellent leur bébé Isaac junior en souvenir du frère de Paola.

Saison 6 Modifier

Greg a quitté le lycée et n'est plus avec Paola. Il reviendra bien plus tard voir son fils. Paola et lui quittent le lycée et Madrid vivres leurs vies.

Saison 7 Modifier

Il reviennent tous les deux pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard