FANDOM

Irène est professeur de philosophie. Femme franche qui profite de la vie. Elle cohabite avec Blanche qui deviendra une grande amie.

Saison 1 Modifier

Irène est une femme libérée. Elle couche avec un jeune homme qu'elle connait à peine avant sa rentrée. Cette élève se révélera être Isaac un de ses élèves. Elle tombera amoureuse de lui malgré les problèmes qu'elle encoure. Choisissant la raison, elle le repousse et celui-ci pour la rendre jalouse sortira avec Joy une élève. Un soir lors d'une fête au lycée elle l'embrasse mais ils sont interrompus par Joy. Folle de rage et de chagrin, Joy dévoile la vérité et Irène est renvoyée.

Saison 2 Modifier

Irène est finalement réintégrée. Malheureusement pour elle, ses élèves et ses collègues ne lui font pas de cadeaux après son écart de conduite. Un nouveau prof Miguel fera tourner la tête de Blanche et Irène. Une guerre se déclenchera entre les deux amis. Lors d'une sortie scolaire, Isaac a un accident causé par César et Greg. Il meurt à l’hôpital alors qu'Irène lui déclarait son amour.

Saison 3 Modifier

Très anéantie elle cherche à connaitre la vérité. Une fois découverte elle n'en voudra pas à César et Greg car malheureusement la mort d'Isaac n'est du qu'à un banal accident. Elle tombe sous le charme d'un américain stewart appelé Thomas

Saison 4 Modifier

Durant l'été Irène s'est mariée à Las Vegas avec Thomas. Ayant peur d’être étouffée par cette relation, elle souhaite une relation libre. Thomas fou amoureux accepte. Ils testent l'échangisme mais aucun des deux ne peu aller jusqu'au bout. Irène est plaquée par Thomas qui est tombé amoureux de la femme du couple échangiste. Après plusieurs situations cocasses, Irène se rend compte qu'elle l'aime réellement. Thomas revient vers Irène. Elle quitte Madrid pour vivre avec son mari aux Etats-Unis.

Saison 7 Modifier

Irène revient pour la fermeture du lycée. On découvre qu'elle est enceinte de Thomas et elle retrouve avec plaisir ses anciens amis et élèves.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard