FANDOM

Isaac est un élève au lycée Zurbaran. Il aimerait devenir acteur. Sa petite sœur est aussi au lycée et les deux s'entendent bien. Charmant il a pas mal de succès avec les filles. Il a un tatouage en forme de soleil sur la fesse droite.

Saison 1 Modifier

Isaac sort avec Ruth mais ne l'aime pas vraiment. Il rencontre une femme plus vieille que lui et passe la nuit avec elle. Isaac est sous le charme de la belle brune. Le lendemain il retourne au lycée pour une nouvelle année et découvre que cette femme s'appelle Irène et qu'elle est sa prof de philosophie. Il quitte Ruth pour Irène mais celle-ci met fin à la relation ayant trop peur des représailles. Dévasté, pour la rendre jalouse il sort avec Joy. Irène oublie sa raison et ressort avec lui. Pour donner le change il continue de sortir avec Joy. Malheureusement Joy les voit ensemble et raconte la vérité aux professeurs qui vire Irène.

Saison 2 Modifier

Isaac tente de reconquérir Joy en vain. Il réussit à faire réintégrer Irène. Ses parents divorcent. Jaloux du colocataire d'Irène, il enquête sur Miguel. Irène et Isaac se remettent une fois de plus ensemble ne pouvant résister à leur amour. Lors d'une sortie scolaire il a un accident de quad causé accidentellement par César et Greg. Transporté à l’hôpital, il mourra dans les bras d'Irène.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard