FANDOM

Joy Freire est élève à Zurbaran. Fille franche et sans complexe, elle aime s'habiller de façon provocante. Joy veut profiter de la vie et à de nombreuses conquêtes à son actif. Pétillante et de bon cœur.

Saison 1 Modifier

Joy est la meilleure amie de Paola. Elle tombera amoureuse d'Isaac le frère de Paola. Celui-ci sortira avec malgré le fait qu'il a Irène dans la tête. Joy est heureuse avec Isaac et l'aime réellement. Lors d'une fête elle découvre Isaac embrassé Irène. Trahie et blessée elle préviendra les professeurs. Irène sera renvoyée.

Saison 2 Modifier

Pour oublier Isaac, elle sort avec Oliver un ami de Greg qui la viole. Honteuse et coupable elle ne dira rien pensant être responsable. Joy tente de changer, moins de maquillages, moins de tenues provocante. Son frère Berto sortant de prison apprend le viol et tabasse Oliver. Joy se rend à l'hôpital pour avouer ses sentiments à Isaac mais il meurt. Dévastée elle tentera de faire son deuil.

Saison 3 Modifier

Son frère Berto en réinsertion travaille à la cafétéria du lycée. Joy se remet de la mort d'Isaac et tombe amoureuse d'un évangéliste appelé Diego. Très religieux il refuse de faire l'amour avant le mariage. Aimant Diego, Joy tente de refréner ses pulsions. Elle ira même jusqu'à tenter de devenir croyante pour montrer son amour.

Saison 4 Modifier

Diego veut coucher avec Joy mais celui-ci trouve toujours une raison pour ne pas aller jusqu'au bout. Joy exaspérée le plaque. Elle se rapproche de Jules et ils entament une relation. Joy sera la pour Paola quand celle-ci découvre sa grossesse et que Greg est le père. Le père de Jules débarque et veut renouer des liens avec son fils mais il refuse. Joy veut arranger les choses mais son père a des vues sur elle. Pensant envoyer des photos à Jules elle les envoie en fait à son père. Celui-ci abuse d'elle. Salit elle ne sait plus quoi faire avec Jules.

Saison 5 Modifier

Elle quitte Jules et il se rend compte que son père harcelait Joy. Lors de la soirée d'Alvaro, elle couche avec Fred. Lui et elle tentent de devenir un couple mais Fred réalise qu'il aime toujours David.

Saison 6 Modifier

Joy tombe amoureuse de Roman et les deux sortent ensemble mais il la quitte pour Ruth.

Saison 7 Modifier

Joy et Salva se rapprochent et tombent amoureux. A la fermeture de Zurbaran, ils seront ensemble.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard