FANDOM

Jules est élève à Zurbaran et traîne avec Greg et César. Il fume de la drogue et à un côté rebelle. Il a un petit frère Ruben.

Saison 1 Modifier

Jules traîne avec les petites frappes du lycée. Un jour en rentrant chez lui, il découvre son frère inconscient. Il le fait vomir et comprend qu'il a tenté de se suicider. Jules se confie à son prof de sport pour avoir des conseils. Jules ne peut pas sauver son petit frère qui réussit sa deuxième tentative de suicide. Jules dévasté change et se rapproche des anciennes fréquentations de son frère, Lola son ancienne petite amie et son ami Fred. Jules tombe amoureux de Lola et culpabilise vis à vis de son frère. En enquêtant pour découvrir le geste de son frère il apprend que son frère a été impliqué dans un viol collectif sous l'emprise de la drogue.

Saison 2 Modifier

Jules et Lola finissent par coucher ensemble mais ne se protègent pas. Ils ont peur que Lola soit tombée enceinte. Le test est négatif. Jules dérape et embrasse une autre fille un soir. Lola ne lui en veut pas et Jules doute des sentiments de sa petite amie et rompt avec elle.

Saison 3 Modifier

Jules devient ami avec des nazis et adopte leurs idées puis finit par sortir avec Lucie la sœur de Rodri un des chefs. Il délaisse ses anciens amis et va jusqu'à devenir violent avec Clara sa professeure. Lola quitte la ville laissant Jules avec ses problèmes. Jules est renvoyé. Jules veut retrouver sa vie d'avant mais est menacé par Rodri. En défendant Fred, il est gravement blessé. Rodri se cache pour échapper à la police. Il réintègre le lycée. Jules peu souffler et se rapproche de Violette la nièce complexée d'Irène et retrouve sa place auprès de ses amis. Jules a honte de traîner avec Violette. Rodri et sa sœur réapparaissent et veulent tuer Jules mais Clara décide de l'aider et ils sont arrêtés. Jules assume son amour pour Violette mais ne veut pas partir en vacances avec elle.

Saison 4 Modifier

Jules et Violette sont séparés. Jules accepte de faire l'amour avec elle pour qu'elle expérimente le sexe avant son rencard avec un garçon. Sa mère les surprend et force Violette a quitter la ville. Jules sort ensuite avec Joy. Il reçoit la visite de son père absent depuis dix ans et refuse de le voir. Joy arrive à le rapprocher de son père mais celui-ci abuse d'elle. Jules finit par comprendre l'harcèlement que subissait Joy.

Saison 5 Modifier

Jules et Joy se séparent. Jules se rapprochent de Térésa qui a été violée à la soirée d'Alvaro. Jules comprend grâce à une photo qu'ils ont couchés ensemble à la soirée et drogués par Alvaro. Lola revient pour l'accouchement de Paola. Ils sont heureux de se revoir.

Saison 6 Modifier

Toujours amoureux Lola et lui se remettent ensemble et quittent Madrid.

Saison 7 Modifier

Jules revient avec Lola pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard