FANDOM

Lola est une élève qui aime aider les autres. Un peu hippie, elle défend énormément de causes. Écologiste et militante dans l’âme, elle veut devenir médecin et intégrer médecin sans frontières. Elle sortait avec Ruben. Ses meilleures amis sont Fred et Paola.

Saison 1 Modifier

Elle est l'ex de Ruben. Elle aide Fred à faire face à son homosexualité. Son ex petit ami se suicide. Elle se rapproche de Jules le grand frère de son ancien petit ami. D'abord coupable elle finit par tomber dans ses bras.

Saison 2 Modifier

Par amour elle change de look et se montre plus féminine. Jules et Lola finissent par coucher ensemble après que Jules est chassé Ruben de ses pensées. Ils ont oubliés de se protéger mais il s'avère que Lola n'est pas enceinte. La jeune adolescente aide son ami Fred à s'éloigner de son petit ami Hugo qui n'est pas un type bien. Après une dispute Jules embrasse une autre fille. Lola lui pardonne mais Jules croyant qu'elle n'est pas réellement amoureuse de lui rompt avec elle.

Saison 3 Modifier

Jules est rentré dans un groupe de nazis. Sa nouvelle copine est la sœur d'un de ces gars. Lola est désarmée face au changement brutal de son ex. Elle tente de le raisonner sans succès. Son père a une proposition de travail dans une autre ville et Lola quitte la ville laissant Jules avec ses problèmes.

Saison 5 Modifier

Lola revient pour l'accouchement de sa meilleure amie Paola. Elle a hébergée Greg quand il a quitté la ville. Elle retrouve Jules qui est très heureux de la revoir.

Saison 6 Modifier

Lola aide Paola avec son bébé. Lola est toujours amoureuse de Jules et inversement. Lola et Jules se remettent ensemble et quittent la ville très heureux.

Saison 7 Modifier

Les deux tourtereaux reviennent pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard