FANDOM

Marina est la nouvelle professeure de philosophie et remplacera Irène. Elle est très proche d'Olivia.

Saison 5 Modifier

Elle découvre dans les affaires de Clara le compte rendu du médecin de Rock et découvre qu'il sort de désintoxication. Marina exprimera sa crainte au retour prématuré du prof d'art. Entre elle et Rock, il y aura une certaine tension. Une fois dissipée malgré leur différence ils se rapprocheront. Elle finira par mettre ses distances avec lui. Etant contre le mariage homosexuel elle sera traitée d'homophobe par Fred qui ne comprend pas ce point de vue. Marina est séropositive. Les élèves ne viennent plus dans son cours depuis que les parents ont appris la vérité sur sa santé. Marina voudra démissionner mais Daniela arrivera a faire revenir les élèves et parlera à sa mère pour qu'elle calme les parents des élèves.

Saison 6 Modifier

Marina est de nouveau très bien intégrée au lycée. Elle expliquera à Paola qu'elle ne peut pas emmener son fils à l'école. Elle réussira à convaincre la jeune maman à ne pas arrêter ses études.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard