FANDOM

Martin est un professeur à Zurbaran. Ambitieux et froid il aime l'ordre. Voulant gravir les échelons il ne se fera pas que des amis au sein de ses collègues.

Saison 3 Modifier

Professeur remplaçant il a des méthodes très différentes de ses autres confrères. Il aura une lutte de pouvoir avec Olivia pour gagner la direction du lycée. Martin succédera à Olivia. Il se rapprochera de Blanche et tentera de gagner son cœur.

Saison 4 Modifier

Martin va épouser Blanche. Il sera jaloux de Berto qui tourne toujours autour de sa future femme. Étrangement il se rapprochera d'Olivia. Alors qu'il est sur le point de se marier à l'église avec Blanche il répond "non". Blanche effondrée quitte la ville et Martin se met en couple avec Olivia.

Saison 5 Modifier

Son couple est en difficulté lorsqu'une strip-teaseuse avec qui il a couché peu après le départ de Blanche débarque pour lui annoncé qu'elle est enceinte. Il est révélé qu'elle ment. Martin la chasse et demande à Olivia de revenir vers lui.

Saison 6 Modifier

Martin est très nerveux à cause des problèmes financiers que rencontre le lycée. Il emménage avec Olivia dans leur nouvelle maison. Celui-ci délaisse complètement sa compagne Olivia.

Saison 7 Modifier

Il revient pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard