FANDOM

Olivia Diaz est l'une des professeur d'anglais du lycée Zurbaran en Espagne. C'est une femme sévère envers ses élèves. Elle a du caractère et aime donner son avis même si cela ne la regarde pas.

Saison 1 Modifier

Au début de la série, elle est mariée depuis sept ans avec Félix le professeur de musique. Elle tombera sous le charme de Rock le prof d'art et trompera son mari avec lui.

Saison 2 Modifier

La relation entre elle et Rock est mise à mal avec l'arrivée de Léo l'ex-compagne de Rock et de leur fille. Elle découvre qu'elle est enceinte mais ignore qui est le père de son enfant.

Saison 3 Modifier

Elle finit par accoucher avant le terme et est accouchée par son élève Greg. Après l’accouchement elle fera une dépression et aura du mal à lier des liens avec son enfant mais sera aidée par Rock. Félix est en réalité le père de Dario. Une grande rivalité s'installe entre elle et le nouveau directeur Martin.

Saison 4 Modifier

Olivia est heureuse avec son fils et entretient une relation avec le pédiatre de son enfant. Il est le père de David. Elle apprend qu'il est marié et le quitte. Elle aidera David avec ses parents qui ne comprennent pas son homosexualité et tentera de parler avec eux. Enfermée avec Martin dans un ascenseur les deux ennemis se rapprochent. Martin dit non à son mariage avec Blanche réalisant son amour pour Olivia.

Saison 5 Modifier

Olivia et Martin forment un couple heureux. Cependant avant le départ de Blanche, Martin avait eu une relation sexuelle avec Sandra une striptiseuse. La jeune femme déclare être enceinte de lui. La professeure d'anglais acceptera la situation. Olivia décide de prouver que celle-ci ment et réussit. Martin vire Sandra du lycée et de sa vie. Une ancienne amie Marina débarque au lycée et Olivia lui prodigue des conseils.

Saison 6 Modifier

Olivia vit avec Martin et semblent très heureux. Ils décident d'acheter une maison. Olivia aidera Martin a intéressé les professeurs et élèves pour la comédie musicale de Roméo et Juliette.

Saison 7 Modifier

A venir.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard