FANDOM

Ruth est élève à Zurbaran. C'est une fille avec un caractère bien trempée mais pourtant manque d'assurance. Elle sortait avec Isaac mais les deux ne s'aimaient pas vraiment.

Saison 1 Modifier

Ruth sort avec Isaac mais celui-ci met fin à leur relation. La lycéenne n'est pas très affectée. Ses parents meurent dans un accident. Dévastée elle se réfugie dans les bras de Greg. Clara l'adopte et se charge de son éducation. Ruth est dominée par Greg qui l'écrase et lui donne des ordres. Ruth ferait n'importe quoi pour garder Greg auprès d'elle. Ruth ayant prit de la drogue fait un malaise dans la piscine.

Saison 2 Modifier

Ruth est quittée par Greg. La vie de famille avec Clara est difficile. Elle entame une relation avec César et Greg le prend très mal. Ayant du mal à gérer cette situation, Ruth retourne auprès de Greg.

Saison 3 Modifier

Ruth subit les humiliations de Greg. Il se moque de son poids et cela devient un complexe pour elle. Elle perd confiance en elle et quitte Greg. Ruth devient boulimique. Elle sort avec David qui cache son homosexualité et son amour pour Fred. Greg apprend la vérité et le fait chanter. Pour récupérer Ruth il pousse David a humilier Ruth et jouer avec elle tout en la faisant culpabilisé pour son poids. Sous les ordres de Greg, David rompt violemment avec Ruth. Dévastée elle continue à se détruire et apprend que sa mère adoptive est accro aux anxiolytiques. Ruth ne va pas bien. Clara l'envoie dans un centre spécialisé avec l'aide de César. Ruth finit par accepter de se soigner.

Saison 4 Modifier

Ruth est guérie et se sent bien dans son corps. Paola et elle sont devenus de très bonne amies. A cause de cela elle culpabilise de sa relation cachée avec César. Finalement Ruth vit son amour. Clara veut adopter et Ruth la soutient. Elle apprend que l'homme qu'elle aime est atteint d'un cancer. Après plusieurs épreuves leur couple en ressort plus fort. Ruth découvre qu'Andréa va mourir et pousse César à partir avec elle en Inde. Elle leur paye le voyage.

Saison 5 Modifier

Ruth voit l'arrivée de Roman un garçon dont s'occupe Clara. Après des débuts difficile entre les deux adolescents ses deux la se rapprochent mais César est la. Le cœur de Ruth balance une fois de plus entre deux garçons. Après autant d'hésitation, César part réaliser son rêve de footballeur loin de Ruth.

Saison 6 Modifier

Ruth ne supporte pas son éloignement avec César. Elle le quitte par téléphone. Elle deviendra jalouse de Joy qui est en couple avec Roman. Elle finit par se rapprocher de Roman qui est avec Joy.

Saison 7 Modifier

On apprend que Ruth et César sont de nouveau ensemble à Barcelone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard