FANDOM

Térésa élève à Zurbaran. Elle sort très peu à cause de l'autorité de son père. Très timide elle est surprotégée par son père.

Saison 5 Modifier

Térésa est nouvelle et voyant Alma restant souvent seule, la jeune fille se rapproche d'elle. Son père l'autorise à aller à la fête d'Alvaro. Le lendemain ne se souvenant de rien elle pense avoir été violée. Persuadée que Greg est son violeur elle l'accuse ouvertement. Paola et Alma veulent innocenter Greg et tente de découvrir ce qu'il c'est passé. En réalité, tous ont été drogués par Alvaro et Térésa a couchée avec Jules. Greg est innocenté. Térésa découvre que Véronica est sa mère qu'elle croyait morte.

Saison 6 Modifier

Térésa se rapproche d'Alvaro. Celui-ci sort en même temps avec elle et Alma. Térésa ne se doute de rien. Assez choquée elle comprendra que sa mère est dans un ménage à trois avec Berto et Vaquero. Elle finira par la soutenir. Térésa découvre qu'Alvaro la trompe avec Alma et se venge en perçant ses préservatifs.

Saison 7 Modifier

Térésa a changée elle se montre plus dévergondée et se rapproche de Daniela. Elle se moque d'Alma. Térésa finira par revenir à la raison et changer. Roman l'aidera à retrouver la raison. Roman et Térésa tomberont amoureux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard