FANDOM

Thomas est un professeur d'anglais venu pour évaluer Clara et Olivia. Il est très maladroit et parle très mal l'espagnol. Comme Irène il a eu une aventure avec une élève.

Saison 3 Modifier

Il tombe amoureux d'Irène mais ont du mal à communiquer à cause de la barrière de la langue. Il a une proposition pour être stewart et accepte. Sa relation avec Irène est à distance ce qui créer des problèmes au couple.

Saison 4 Modifier

Martin n'est plus stewart. Lui et Irène se sont mariés à Las Vegas. Irène n'est pas prête à avoir une relation stable. Par amour pour Irène il accepte d'essayer l'échangisme mais aucun des deux n'arrivent à coucher avec Juan et Laura, le couple qu'ils avaient rencontrés. Thomas se rapproche de Laura qui elle aussi pratique l'échangisme par amour pour son mari. Thomas tombe amoureux de Laura et quitte Irène. Pourtant il quitte ensuite Laura car il aime toujours Irène. Tous les deux partent vivre aux Etats-Unis.

Saison 7 Modifier

On apprend que Thomas va être père car Irène est enceinte lorsqu'elle revient pour la fermeture du lycée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard