FANDOM

Vincent Vaquero est le fils d'un des actionnaires de Zurbaran. Fils à papa, grand enfant, immature, il aura du mal a trouver sa place en tant que professeur.

Saison 4 Modifier

Vaquero est pistonné pour intégrer le lycée. A son arrivé il ne se comporte pas comme il le faudrait avec ses élèves. Il devient plus leur ami qu'un prof. Avec ses collègues, il est très difficile de se faire accepter. Il aidera Alphonse qui aura des problèmes avec la direction et ses collègues verront qu'il est honnête. Enchaînant les fêtes avec ses élèves, il finit par être viré de chez ses parents qui n'en peuvent plus de son immaturité. Il emménage alors avec Irène et Blanche. Il tombe amoureux d'Irène et entame une relation purement sexuel. Irène ne l'aime pas et retourne auprès de Thomas. Son père décède et doit assurer ses fonctions.

Saison 5 Modifier

Sa petite sœur Daniela arrive au lycée. Plus mature depuis la mort de son père, il soutient sa petite sœur qui aura du mal à s’intégrer. On accusera Daniela d'avoir le VIH alors qu'il n'en est rien. Vaquero donnera le poste d’entraîneur à son ami Berto. Sans le savoir tous les deux sortent avec Veronika la nouvelle prof. Il entame une relation à trois avec Berto et Veronika qu'il tient à cacher.

Saison 6 Modifier

Vaquero est toujours dans cette relation à trois qui le rend heureux. Pour que Veronika puisse garder sa fille auprès d'elle, ils se font passer pour un couple de deux. Berto se sent ignoré et finira par partir. Après le départ de Berto, Veronika le quitte. Vaquero quitte l'appartement ne supportant plus le rapprochement entre Jorge et Veronika. Vaquero et Olivia auront une relation confuse.

Saison 7 Modifier

Vaquero tombera sous la charme de la nouvelle prof, Sara.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard