FANDOM

Violette est la nièce d'Irène. Elle vivait dans un internat et subissait les moqueries de filles de son école du à son surpoids. Mal dans sa peau et réservée, elle adore les jeux vidéos et les films d'horreurs.

Saison 3 Modifier

Violette débarque chez Irène et lui demande de l'aide. Touchées par ce qu'elle a vécue, sa tante et Blanche tentent de l'inscrire au lycée. Martin l'accepte et elle intègre le lycée Zurbaran. Elle subira des moqueries par César et Greg. Douée en informatique elle crée avec l'accord de Rock et Irène un lycée virtuel. Elle tombera amoureuse de Jules et se rapprochera de lui. Jules tente de cacher l'amitié qu'il a pour elle pour ne pas subir de moquerie. Violette tiendra tête à Rodri le nazi qui tente de faire du mal à Jules à l’hôpital. Les deux finissent par sortir ensemble. Pour les vacances Violette souhaite partir avec lui mais celui-ci refuse. Elle part donc toute seule.

Saison 4 Modifier

Violette et Jules ne sont plus ensemble. Elle a rencontrée un garçon sur internet. Elle demande conseil à Joy. Elle n'a pas beaucoup d'expérience et a pourtant prétendu le contraire à ce garçon. Elle demande à Jules de le faire avec elle pour s'expérimenter. Christina arrive chez Irène pour rendre visite à sa fille. Très fermée et peu moderne, sa mère ne supporte pas comment sa sœur s'occupe de Violette. Jules accepte de faire l'amour avec elle. Ils couchent ensemble et Christina les surprend. Hors d'elle, la mère de Violette la renvoie dans un autre internat. Violette quitte avec tristesse Blanche, Jules et Irène sa tante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard